Comité départemental de la randonnée pédestre des Yvelines

Balises 78

Le magazine du CoDéRando 78
et de ses associations.

Decathlon2017Encore une fois organisée en partenariat par  le magasin Décathlon de Chambourcy et le Codérando 78, avec l’assistance précieuse des GRSG, l’association de St Germain-en-Laye, cette édition 2017 a été une réussite tant au plan des  parcours, que pour l’accueil et la convivialité du personnel Décathlon.
Le temps, clément au départ s’est un peu gâté dans la matinée mais vite redevenu au beau.

RN2017BougivalAprès une première sortie RandoNett' le dimanche 16 avril, nous en avons réalisé une seconde sur les coteaux de la Montcient.
Treize participants, sur un circuit assez propre, mais quand même avec quelques belles trouvailles !

(voir le compte-rendu complet)

Deux circuits de 20 km étaient proposés aux 25 randonneurs présents, pour l'opération RandoNett', entre l'étang de La Tour à Rambouillet et Clairefontaine.
Environ 60 kg de déchets ont été collectés.

RN2017CPTRR

RN2017ConflansNous étions 14 randonneurs (un séjour était d'autre part organisé pour ce long week-end du 1er mai) a avoir participé à l'opération RandoNett' en nettoyant les chemins et abords dans une boucle de 12 km, partant de Condécourt, par la Chaussée Brunehaut, dominant Gaillon-sur-Moncient par la côte aux Chiens, Tessancourt-sur-Aubette et le château de Villette.
Malgré ce temps incertain et humide, nous avons ramassé 7 sacs de détritus d'un poids total de 12,450 kg. Cette randoNett' a été très physique !